Mardi 16 Avril 2019

lu 149 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

11h51

JPP des geeeens grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon alors j'en peux plus de qui?? 

Alors de l'autre stagiaire qui critique les riches mais qui passe son temps à se la péter de ses parents riches (ah non, c'est pas la pote riche qui va t'aider etc. non non elle est là juste pour se la péter). Je la supporte pas mais cette fille n'a tellement rien à faire qu'elle me demande de passer du temps avec elle et comme une conne j'accepte. BASTA. Non mais attend tu vas me prendre pour une méchante : Cette fille me demande de l'accompagner, je l'accompagne! Mais quand je lui demande, ya plus personne! C'est drole........ Quand je mange avec d'autres, je l'invite! Mais quand elle mange avec d'autres, elle me laisse bredouille! Ah et j'oubliais, elle est raciste, islamophobe et un petit peu antisémite et j'en passe mais avec des phrases du type " ah non mais je suis pas raciste, je fais pas d'amalgame" et en même temps elle te sort tout les arguments des gens racistes et j'en passe!

La fille avec qui je suis entrée dans ce stage en même temps : Elle est vulgaire et elle m'aime clairement pas. Genre clairement! Elle va rester avec les gens avec qui je traîne, va les inviter à manger avec elle et puis moi, elle me laisse de coté. Alors que cette fille, elle était détestée par une autre fille que j’adore! Alors moi, j'ai pas pu manger avec la fille que j’adorais par simple conscience de ne pas laisser cette fille toute seule!!! Alors que maintenant, ben j'ai plus personne et elle ben elle me laisse bien seule. Je la deteste.

SAUF QUE JE SUIS HYPOCRITE!!!! Oui oui, je reste sympa avec l'autres stagiaire alors qu'elle me tape dans le système!! MAIS CLAIREMENT QUOI! Elle parle sans arrêt, elle est grande gueule... désolée, je supporte pas. Parfois j’apprécie sa franchise mais ses propos limites racistes me mettent trop mal à l'aise. Et l'autre fille est super vulgaire elle .... BEURK désolée je peux même pas écrire les phrases choc qu'elle utilise..... Je parlais de Nico et elle sort " Ta vu sa q..." VOILA! Je te laisse imaginer la chose!

RESOLUTION : Ne plus manger avec cette fille qui est arrivé avec moi (malheureusement elle mange avec une fille trop sympa que j'adore donc ca me saoule un peu.....Mais tant pis, je ne mangerai plus avec elles!)

Ne plus manger avec la stagiaire, ne plus descendre à son bureau, ne plus lui accordé de l'importance..... Mais sérieux elle est allée jusqu'à m'ajouter sur fb et elle me parle.... Elle s’arrête jamais!!!!! Si elle m’apprécie alors qu'elle me laisse pas sur le banc de touche en plus .... grrrrrrr elle est trop dominante et chiante bordel c'est saoulant! Elle me fait flipper surtout qu'elle se vente qu'avec sa grande gueule elle fait pleurer des gens dont une de ses amie..... 

Désolée, Journal je suis trop asociale pour supporter de telles personnes. 

CIAO, le stage est bientot terminé je n'aurai plus à voir vos petit minois bien étranges!

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Louna-s
  • Lustig Hinkston
  • colombine
Partager l'écrit
Lustig Hinkston
Lustig Hinkston :

Je te rassures moi aussi ce genre de personne je ne peux pas les voir... Et je me demandes qui d’autre peut les supporter ? Peut-être que les autres essayent de la supporter où sont hypocrites avec elle ? Bref courage à toi

Lizo
Lizo :

@Lustig Hinkston :  Ben pour elles,au départ je sentais que les autres ne les supportaient pas aussi mais elles font bcp d’effort pour plaire et bon peut etre que ca me servira de leçon parce-que moi je les ai accepté sans leurs "gentillesses" obsessionnelle limite! 
Au final voilà le résultat...
Merci en tout cas! :)

Oxymore
Oxymore :

C'est ça aussi la vie sociale :s supporter les gens chiants, etre gentils avec eux, rester courtois avec les gens qui nous révulsent pour que tout se passe bien... :/