Re-bonjour mélancolie

lu 78 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher Journal,

Je me sens triste là maintenant... Je ne sais pas... De un je fais pleins de betises. Aujourdh'ui je suis arrivée en retard (je t'assure que c'est à cause des trains!) et on m'a dit que je venais souvent en retard que fallait pas :( bref, il fallait bien que ce jours arrive. En plus je fais plein de bourdes, je suis empotée je crois.

Ah et tu dois bien sur le deviner, je ne me suis pas reveillée le matin pour faire du sport.. Non Journal.

En venant, en retard, j'ai aussi oublié pleins de choses, mes ecouteurs, mon chargeur, mes lunettes et de l'argent. Je suis venue habillée comme si on était en week end, sweet shirt gris avec un jean et une veste en jean clair trop grande pour moi (je crois que c'était du boyfriend style des années passées). Bref, je deteste lol.

Hier soir, Nico m'a appelé, je crois qu'il souffre de ... Je sais plus comment on appelle ca mais je crois que ce sont des besoins affectifs. Il veut souvent me voir et c'est mignon mais c'est trop rapide, je suis triste pour lui.

Moi, je vais le voir ce soir (on se voit super trop souvent ma parole) ... Mais je deprime donc j'ai peur de pas etre heureuse et de pas apprecié le petit date.

J'ai oublié mes cours, je ne revise pas. J'ai mes exams lol que faire? Je pense que je ne vais rien assumer.

Je me sens potiche, qui sert à rien, bonne à rien...

Ah et cerise sur le gateau, ma tenue hideuse va aussi me servir pour voir mon ... Bref. Franchement c’est la totale!

Bref, la mélancolie.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • IraSuperbia
  • michigan
  • rotvi
  • Oxymore
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !