2018 - Semaine 01

lu 94 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Lundi 31 Décembre 2018

Journal, je vais mal. Oui, je parle je parle et je parle mais la verité que j’arrive pas à voir c’est que je vais mal. Parfois quand on va vraiment vraiment mal on s’en appercoit meme pas.
Mais je ne pense pas à la mort cette fois ci. Je sais juste que je vais mal.

La folie se creuse en moi.... Elle est bien encrée au plus profond de mon etre et elle sort Journal.... Je la sens dans ma tete. Ma tete est lourde et cette folie je t'assure que j’arrive à la ressentir.

Dans les faits qu’est ce que j’ai fais de mal? Alors je me fais du mal....

En fait, je viens de me rendre compte que je n’ai pas pris de douche depuis DJ, que suis je sale... Je ne fais plus de sport et je mange que des cochonneries... Pardon je remplis mon ventre par multiples crises de boulemie. Je me reveille et je suis grosse.

Hier j’ai fais une crise et je l’ai collé à Tintin, je lui ai envoyé pleins de messages et il me lachait des vus... J’ai cru qu’il m’en voulait alors je lui ai envoyé une photo sexy : Vu.
Alors je me suis enervée, si c’etait pour m’ignorer, autant en arreter là.
Il m’explique que c’est parceque je suis « high » (=en peline phase de bipolarité) et que c’est re lou! Ah oui, en plus je suis re lou super! Et mes photos... J’ai apprecié son message, il dit qu’il n’avait pas envie de profiter de la situation donc ca lui faisait pas plaisir non... Mais bon, je suis habituée au charabia des commerciaux. Ils te font croire que c’est pour ton bien alors qu’ils s’en foutent de toi!

Putain j’ai meme pas envie de publier ca je suis sure qu’on va me juger etc....
J’ai mal au cou.......

Sinon parlons de choses positives : Un SDF qui chantonnait me dit bonjour, alors que plein de gens l’auraient ignoré moi j’ai repondu! Et il m’a souhaité de bonnes fetes et je lui ai rendu l’appareil :) Et ca m’a fait trop plaisir! Genre ca m’a fait sourire etc!
Puis juste avant je suis allée chercher un croissant et c’etait une vieille dame toute mimi’ Elle m’a souhaité de bonnes fetes et j’etais trop bien! haha Il en faut peu hein :p

Hier on a bien rigolé avec ma petite fraterie ! On jouait à un jeu de societé et c’etait cool! On a pas arreté de dire des betises ... Enfin surtout moi! On devait faire deviner des mots et là « une paire de... » et la perverse que je suis repond... Oh bah je te laisse imaginer
Bref ca me saoule de raconter ma vie en fait.
Parceque juste avant j’ai eclaté en sanglots, j’ai pleuré et j’ai dis que je sentais la folie monter et que ca me faisait peur. Bien sur, ils se sont inquiétés et on a joué pour me faire penser à autre chose....

Genre je sais pas ce que j’avais .... Le pire c’est qu’en fait, si je dis ciao à Tintin.... Je ressentirai rien. Encore pour Pierrot ca me faisait mal mais Tintin s’il me dit qu’il veut plus me voir je dirai ok puis basta. Et pourtant je l’ai saoulé de messages, j’arretais pas de penser à lui.... Mais quand il m’a dit qu’on sera jamais en couple ben... J’ai compris.

Je sais pas ce que je ressens en fait. Ca se trouve que toute cette folie est liée à une grosse deception face à Tintin et que je me mens à moi même... Peut etre que c’est deja en moi....

Mes petites soeurs m’ont dit que je ne devais pas dependre de quelqu’un. Que je devais m’accrocher à moi.... Et je me delaisse Journal... Je ne prend plus soin de mon corps, de mon ame... De rien.

Je vais reprendre mes medicaments.....

Ah et j’ai une heure de retard au stage......

J’en peux plus de la vie.....
J’en peux tellement plus. Putain la folie est là Journal....
J’en ai marre d’ecrire. Ma pensée est plus fluide dans ma tete. J’ecris trop lentement........

Il faut que je change pour 2019, il est temps de faire des resolutions. Je suis toujours mal à cette periode de l’année. Ca me saoule........... Tout me saoule.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rotvi
  • Jessy1
  • Louna-s
  • Oxymore
  • michigan
  • Kolovor
  • edenn
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !