I am a mess

lu 104 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Journal,
I am a mess ^^
Pourquoi?

Je ne me suis pas douchée depuis... Je sais sincerement plus. J’ai l’impression pourtant que ca date de pas longtemps mais mes sensations et mes cheveux disent le contraire. Je crois que ca devait etre lundi? C’est super.

J’ai l’impression de me sentir épuisée. Mes cernes me le montrent en tout cas. Jamais eu de comme ca.

La nuit, je n’arrive plus à dormir. Je dors à 1h00 du mat! voir plus...

J’ai eu une poussée d’acne : en fait 4/5 boutons sur le visage => c’est quand meme enorme, 3/4 gros dont l’un disparait et 1/2 petits ==> fond de teint!

Je deteste me sentir sale mais en meme temps, je deteste prendre de douche.

Je me haie en ce moment. Physiquement et mentalement.

Je commence à me sentir mal par rapport à Tintin, on s’envoie jamais de message. Puis qu’est ce qui m’a pris de le surnommer dans mon journal? Ou meme d’en parler? Tintin se fiche un peu de moi,... Il n’est clairement pas à fond. Je lui ai envoyé « Heeeyyyy :D T’es libre ce weekend ? » et ... Tjr pas de réponse. Je me demande s’il m’a bloqué hahaha

Bref, me sens bizarre. Du coup, hier j’ai recréé mon compte Tinder mais mes photos etaient toutes pareils! Le meme profile quoi ... Et Guigui m’a vu et ma superliké haha j’ai pas eu le temps de voir, je me suis desinscrite. J’aimais pas les garçons puis ca me saoulait... Qu’est ce aue j’allais faire ensuite? Leur parler? Aller chez eux? Me presser le citron? No way. I am a mess en ce moment. J’ai envie d’aucun mec en fait!

Parfois je me sens seule parceque j’ai pas trop d’amie, que les conversations avec Prisca se resument à elle pas du tout ouverte à la conversation. H24 saoulée quoi! Et j’ai pas trop d’amis non plus.... Alors Tinder? Mais .... J’ai pas assez confiance en mon physique en ce moment. Generalement en fait lol

Ah et le comble? Je suis en retard. J’avais oublié ma carte chez moi, dans mon manteau. Aujourd’hui je porte plus une veste.... Ca me saoule.

Je vais devoir me presser le citron au stage. Mal au cerveau... Et ensuite, la journée n’est pas terminée!! Direction la bibliothèque!

I am a mess.

Ah et parfaite chose m’est arrivée : J’ai failli tombée des escaliers...

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • BeatHeart-90
  • MisSophie
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !