Mercredi 12 Septembre 2018

lu 121 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Down.

Journal j’ai peur ...

Je n’ai pas les mots mais c’est dur.

J’ai peur d’avoir encore un torticoli à cause de boulot... En fait, elles me font travailler derriere comme une stockiste alors que mon poste est tout autre. Sauf que samedi je suis rentrée avec un torticoli et aujourd’hui encore je me suis occupée de la reserve. J’ai peur de dire que mon corps supporte pas ca.... j’ai peur qu’ils mettent fin à ma période d’essaie.
Mais je sais que je suis pas quelqu’un de cool. Je la ferme et c'est tout....
J’ai appris que la fille toute gentille du boulot que j’avais adoré ne m´appreciait pas du tout haha à tel point qu’elle m’a mis un mauvais avis lol....Je me souviens qu elle ne m´enfermait que derriere et « je me sens trop mal... Tu vas vouloir demissionner maintenant » je pensais pas que derriere... Bref.
Apparement on a dit « elle fait luxe » et sa reponse fut « ouais on dirait une daronne » oui, rigole Journal. Mais c’est pas drole parceque je sens ma periode se terminer... Parceque dans ces boulot c’est comme ca... Si une personne t’aime pas elle montrera ton incompetence et tous suivront comme des moutons regardant la moindre de tes erreurs.
Argent que je ne touche meme pas... Merde immense oú je vie. Je ne vois aucune sortie. Fais toi des torticoli et aide ton pere.... Meurs seule.:.:

La solitude me gagne aussi.... J’ai envie de mourrir...

J’ai l’impression de ne rien valoir...

Depuis 6h00 je suis debout. D’abord, cours non stop jusqu’à 13h20 puis probleme de train et boulot direct et pas le temps de dejeuner lol....
Personne pour m’aider.... Juste pour m’enfoncer.... Rentrer avec des torticolis horribles.

Regarder un homme magnifique dans le train.... Il avait les yeux bleus, une belle peau, des levre magnifiques.... des cheveux noirs... C’etait un mannequin!! Sauf qu’il avait un peu de ventre qui se voyait à peine dans son beau costard bleu. Il etait magnifique Journal. Puis je me suis regardée et me suis appercue que même avec toutes les chirurgies esthetiques j’aurai toujours l’air de rien lol. Je peux rever lol.... Il etait vraiment trop beau. Comment peut on etre si beau? Serieux, un mannequin en costard dans les magazines!

Puis T.... Je preferais qu’il soit avec une jolie blonde.... J’ai pas envie d’etre sa mocheté de copine ... Il regrettera de coucher avec moi lol.... J’en sais rien.

Bref, je suis con.

J’ai l’impression que nous, etre humains, sommes super bizarres. Un petit evenement change notre vie... Un sourire, un heureux evenement, un beau reflet...
Moi? Torticoli, travailler dans les arrieres, cernes de fatigue et de depression, vieille moche, grosse, vetement qui valent pas un clou... une bouche moche. Supra moche LOL. Stupide. qui a deja pas envie de reviser.......

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Kolovor
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Oxymore
  • Aeliassa
  • Louna-s
  • Fleur kreol 974
Partager l'écrit
Fleur kreol 974
Fleur kreol 974 :

Je ne crois plus à la beauté physique...
Tu seras moche pour certains et magnifiques pour d'autres, donc pour moi ça ne veut plus rien dire

Lizo
Lizo :

@Fleur kreol 974 : Oui la subjectivité :/ Mais moi, j’arrive pas à me trouver bien... Faut faire des efforts apparement... Mais quand la fatigue vous gagne? Quand tout vous fait vous sentir epuisé?
Arf, c’est interminable....

Fleur kreol 974
Fleur kreol 974 :

Le cercle vicieux de la fatigue

Lizo
Lizo :

@Fleur kreol 974 : Exact! :/