Ecrit que j’ai pas envie de publier .... mais restons fidèle LOL

lu 181 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Version derbies chez moi et pas de veste!! Juste une chemise ressemblant plus à la veste dans le côté « large »

Version derbies chez moi et pas de veste!! Juste une chemise ressemblant plus à la veste dans le côté « large »

Journal..... Personne ne comprend rien dans cette maison.

Obligée de partager la chambre avec une égoïste morphale qui mange la nuit dans son lit. J’en ai tellement marre.....

J’etais dans une de mes humeurs et elle en rajoute... Puis je me dis « si on avait plus d’argent » puis qu’est ce qui changera? Alors la mort me vient toujours à l´esprit. Cette envie me fait tellement violence.... Partagée entre la melancolie et la colere j’ai envie de sauter dans le vide et ne plus jamais me reveiller. Tout terminer en un instant T.

Bref, je pensais à plein de chose avant qu’elle ne fasse preuve de son égoïsme pensant qu’à s’amuser.......... De toute facon c’est comme ca que ca fonctionne... On s’aime, on veut pas profiter de l´autre mais la situation oblige... Puis quoi? Finalement c’est encore égoïste de tout prendre....

Bref. Ce qui me tracasse, c’est pas ca. Ca, c’est une fatalité.... Ce qui me tracasse c’est l´été. J’aime pas l´été parceque la norme c’est d’être à poile ;/ que moi, j’ai de gros complexes... Je me trouve grassouillete et j’ai pas envie de faire d’effort. Puis je pense à moi..... J’ai honte de moi. J’ai honte de ce que je dis, je fais, de mon corps....

Voilà. J’ai un entretien demain et je sais pas quoi mettre lol. Entre mes vêtements nuls et tout ca..... 36 degrés demain......... S’habiller classe dans ces conditions, c’est compliqué.

J’ai aucune force de volonté lol. Ils reussisent toujours à me detruire ceux là.... Pourtant ils m’aiment mais ils m’empechent de vivre..... Dejà que vivre c’est difficile alors s’ils me mettent des bâtons dans les roues....
Quoi qu’heureusement hein.... Je me sens mal.

Tu peux fermer ca? Arrete stp. Arrete ton égoïsme............. J’en ai marre. Je deteste la supporter...........

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Agent conversationnel
  • michigan
  • Onsemiro Yegrina
  • Oxymore
  • Aeliassa
  • Blue Moon
  • Mavieselonmoi 2.0
Partager l'écrit
Estelle ludmilla
Estelle ludmilla :

Alors, quand on est ronde, ou qu on se sent ronde: robe droite, classique longueur genoux. Noire, bleu marine si tu as des chaussures idem ou pas noires.
Sobre.
Si tu veux je peux t'aider pour choisir des vêtements ( j'en ai gratuit parfois je demanderai une autre taille sans souci).
Te laisse pas abattre. Tu es unique.
On a toute des passages ou on aime pas ses fesses puis il suffit souvent de la robe magique;)
Bisous de réconfort

Mavieselonmoi 2.0
Mavieselonmoi 2.0 :

Lizzo avec tes moins de 60 kg et ta taille (si je me souviens bien ) tu n'es pas grosse! Tu te sens mal et tu combles, essaie de combler différemment, sors faire un footing par exemple ça libère des endorphines et c'est top. Courage ma belle!

Ancien diariste :

Ne succombe pas au diktat sociétal qui veut une "norme morphologique", ce n'est que du vent, de la poudre aux yeux, uniquement fait pour vendre une quantité phénoménale de lotions, produits, régimes et tous cela de la façon la plus vile qui soit: En nous inculquant des complexes... Si c'est vendeurs de rêves tenaient plus un discourt honnête en nous disant que le bien dans son corps, c'est le bien dans sa tête et que tout le monde doit accepter et s'accepter tel que nous sommes, ils ne s'en foutraient pas autant dans la poche et il y aurait beaucoup moins de mal être. Tu connais mon mode de vie et imagine fort bien les plages que je fréquente. Si seul les personnes dans la "norme" devait y aller, elles seraient désertes. La décomplexion y règne en maitre absolu et c'est ça qui est beau.

Lizo
Lizo :

Merci à vous tous!! :) <3 Finalement j’ai porté un pantalon avec une chemise large... Ca restait classe avec un air un peu casual ! (je vais peut etre mettre une photo qui y ressemble)
L’entretien s’est bien passé d’ailleurs hihi (le recruteur était mignon comme tout!!! j’aurais bien voulu... hahah bref calmons nous!! Il faisait les mêmes etudes que moi en plus!) et leurs bureaux parisiens etaient siiiii beaaaaauuux y’avait meme une salle avec du stylisme????

Oui vous avez raison pour tout ce qui est « se trouver grosse » etc mais bon :/ Et Belgarion, ah je suis soulagée mais même si j’en vois qui s’en fiche je ne sais pk je n’arrive pas à aller au dessus! :/ Ca arrivera sans doute avec le temps!

Ancien diariste :

C'est cool pour toi que cela ce soit bien passé. Il n'y avait pas besoin de s'inquiéter et si en plus le recruteur est mignon ;) .... Après, il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à une plage "cul nu" même si je connais beaucoup de gens que cela a aidé, à commencer par ma compagne. S'accepter soi même n'est pas évident, c'est plus ou moins facile pour chacun d'entre nous et il n'existe pas de méthode miracle. " Chacun y fait comme y peut " :)

Estelle ludmilla
Estelle ludmilla :

L'image que l'on a de nous est très souvent liee à celle qu on nous donnait, enfant.
Les fameuses phrases qui tuent qu' affectionnent les anciennes génération " toi qui te porte bien " , les comparaisons toxiques...
Parfois c'est ai niveau de nos boyfriends..
Trouver , identifier et se dire " non je ne suis pas ce que x dit je suis moi " ( moi je rajoute et je vous emmerde:))

Oxymore
Oxymore :

Sinon la madame sur la photo, elle est élégante ^^

Estelle ludmilla
Estelle ludmilla :

Hey mais vous êtes magnifique!
Tout est impeccable et de bon goût et votre silhouette superbe!

Lizo
Lizo :

Merci! :)

Eh non la madame sur la photo, ce n’est pas moi! haha