Devine quoi? Negativité..... Encore pfffff

lu 147 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hey Journal,

Me suis reveillée vers 06h00! Je ne comprend plus mes cycles de sommeils :/ Bon en meme temps, me suis vite endormie (apres minuit certes...).

Bref, il en est que je me sens bizarre. Partagée entre deception et tristesse... Et on saupoudre le d’un manque d’acceptation. On ne peut rien faire! Mais pk tu n’essaies pas bordel :( Fais quelque chose pour moi............

Oh et je suis un peu beaucoup jalouse et suspicieuse... Arf!!! Et si...? Et si...? Et si il faisait ca pour son plan allemand? Et s’il faisait ses vacs avec elle? Et si... J’etais moche pour lui? Du coup... Et si..... Il allait la rejoindre snif.... Et moi, sans meme me voir une fois. Il la verra tout le temps et moi je peux meme pas le voir... En + ses exs devaient etre des bombes... donc wtf... Non serieux, je me demande à quoi elles ressemblent...

Si seulement il etait plus ouvert...,Il disait que ca marcherait pas entre nous. Qu’il n’est pas assez patient. Que je pose trop de question! Qu’on est pas compatible... Qu’il etait ouvert avant mais plus maintenant. (Ouais maintenant qu’il a quitté Paris OUI!)

Bref bref bref. Désolée journal mais fallait que je m’exprime.

En + me sens toute grosse.....

Mais j’aime pas le fait que mon journal ne parle que de lui! Enfin en même temps... C’est lui qui me tourmente l´esprit en ce moment....

Chose joyeuse? Arf meme pas envie de l´ecrire tellement je me sens extenuée. Je vais acheter le cadeau de In et pour ca je dois... SORTIR! Et PIIIIIIIIIIIRE!! Je dois... Prendre le bus!! Arf... je deteste le bus journaaaaaallll snif snif snif. J’ai tout le temps le mal de transport.... En + j’ai pas assez dormi ou j´en sais rien! Du coup, mal de transport assuré!
En plus je suis en mode hermite ces temps ci... Sortir me déplait énormément...

Puis je dois me preparer.... je suis sure que je serais la seule fat de la soirée « Oups j’ai oublié mon maillot de bain .... (= oups j’ai passé mes semaines à manger des gateaux, j’assume pas mon corps. ... Absolumment pas prete lolilol) . » Le pire?? Ya plus de gateaux à la maison!!

Apres... Je dis ca journal mais bizarrement je me sens bien avec un garçon. Me sens pas moche ou grosse.... Mais en meme temps, pénombre et aucun autre individu à coté! (Pk je parle encore de garçon?! grrrrr fichu gente masculine qui me tappe sur le système!!!)

Allez on fait un petit jeu Journal!! Je ne dois plus penser aux garçons au moins.... Jusqu’à .... Euh? L’an 2019 haha.

Le pire? J’ecrirai encore sur eux.... Non mais qu’est ce qu’on à faire d’eux serieux?!

Bref, j’ai d’autre chats à fouetter. Avec mon job que je ne trouve toujours pas... Grrrrrrrrr

Lizzo => Cette fille n’est psychologiquement pas prête à vivre + Besoin d’un cocon, une chrysalide! Dur dur de passer de la chenille au papillon ;(

6
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Onsemiro Yegrina
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Aeliassa
  • Blue Moon
  • Scy
Partager l'écrit
Ancien diariste :
• modifié 14 min. après

Peut être n'as tu pas envie de lire les commentaires d'un garçon! !! lol. Ne soit pas désolée de t'exprimer à ton journal. Il est là pour ça. Quant aux garçons, laisse toi peut être du temps pour penser à toi uniquement.

Lizo
Lizo :

@Belgarion : Non haha les commentaires ca passe ! :p
Oui je sais mais bon! Il doit en avoir marre de n’entendre parler que de...
Mais oui effectivement, j’y tacherai merci ;)

Fleur kreol 974
Fleur kreol 974 :

Tu dois te laisser aller ici personne ne te le reprochera c'est l'endroit idéal. Après mes ruptures je ne faisais que de parler de ça de ça... J'avais le sentiment de saouler les gens autour de moi. L'écrire ici c'était bien mieux !
Sans doute que de se plaindre sans avoir l'impression de saouler les gens ça aide à tourner la page

Ancien diariste :

@Lithana : tu as tout à fait raison car on écrit avant tout pour soi, les autres ne sont pas obligés de lire alors qu'on parle toujours pour quelqu'un d'autre. Même s'il n'écoute ou comprends pas, il entends et c'est de là que vient l'impression de saouler. Ici est un incroyable lieu de liberté d'expression.

Estelle ludmilla
Estelle ludmilla :

Lizzo, on est toute la grosse de quelqun.
La beauté n'est pas une question de kilos, la séduction encore moins.
Fais toi plaisir, du bien, des trucs que T aime. Pensees magiques