Breakdown

lu 121 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Hello Journal,

Hier je pense que j´ai fais la parano... Enfin j’en sais rien... J’en ai tellement marre qu’on me mente... J’en deviens folle! Mais qu’est ce qu’on doit croire au final?
La meilleure des choses c’est de ne rien attendre des autres... Mais vraiment rien. Se proteger etc....

J’ai pas trop envie de tout remettre en public haha... Ca m’a pris tellement de temps de tout « privatiser » ...

J’ai un coté parano qui pense que peut etre que quelqu’un qui connait quelqu’un sur qui j’ecris va tout savoir et essayer de faire en sorte que mon quelqu’un s’eloigne de moi. Pour le fun! Ou parceque j’ai l´air trop superficielle et imbu de moi meme dans mon journal, donc bien fait pour moi?

Un autre qui a peur que mon entourage decouvre mon journal...

Je vais donc etre évasive et super floue dans les infos à présent.

Sinon, j’ai eu un « mental breakdown » (yep j’adore l’anglais) il y a une heure. Donc oui, j’ai versé quelques larmes...

Je dois trouver un boulot le plus rapidement possible sinon... Adios la prime. Faut que je trouve un stage... J’arrive pas à en trouver... et si ces matieres n’etaient pas pour moi? Je dois m’inscrire pour l’exam bizarre... Je dois regarder les ecoles de commerce. Mais j’ai pas d´argent...,. J’aurai jamais 20 000€ max pour l’an prochain... Peut etre en deux ans.

Je sais que le plan me ment comme il respire... Et si il se faisait des vacs romantiques avec une fille dont il est amoureux? Moi je suis qu’une... Merde? Comparé aux exs, aux autres filles on me traite comme un « truc ». Suis je trop moche? Est ce pour ca?
O. invitait son ex (d’une relation de 2 mois) à un resto au Marais (100€ l’assiette) parceque.... Elle etait bourge? Fille d’un homme dans l’hotelerie de luxe. Moi? Euh... Pauvre petite etudiante epuisée (ouh qu’on sorte les violons!) ... C’est elle qui paie sa part! (pendant 6 mois, il m’a pas invité au resto)
Maintenant ... L’autre que j’aime... Ben il est pret à me voir 2h00 comme si j’etais un « piece of shit ». Et pire? Je merite meme pas qu’on me reponde en sms... Ca se trouve qu’il a invité l’autre fille... Ca se trouve... J’en sais rien. Vu qu’il ment comme il respire. Je le sens dans mes veines journal....

En fait, je n’ai plus envie de relation. La plus part des hommes pour qui je me suis donnée ont juste fait preuve d’un grand manque de générosité.

Oh et G. a arreté d’etre gentil lol. Apparemment il avait trop chaud et etait deg des filles... Je viens aux nouvelles et... bref je vaux plus rien! Quand G est mechant avec toi c’est que vraiment t’es un piece of shit.
K. ben ... disparu? Euh... je sais meme plus si j´en avais d’autes... F est tjr sympa! Mais... je fais attention. Je lui ai deja dis que c’etait non...

Bref, j’ai pas envie d’une relation. Un peu assez d’etre traitée comme ca LOL.

8
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Scy
  • Hope_
  • Fleur kreol 974
  • Mavieselonmoi 2.0
  • etoiledesneiges
  • michigan
  • Blue Moon
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !