Lundi 04 Juin 2018

lu 159 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

### 04h00

###

J’ai l’impression d’enlever tout l’amour que j’ai pour ma famille pour le donner à des hommes qui le meritent pas.

C’est horrible d’etre comme ca...

Mais pk je fais ca?

J’ai une tres mauvaise impression de ma personnalité là...

Je suis superficielle, mes parents n’ont plus cet age ou le temps de prendre soin de soi et je vois des hommes apprêtés ( ou pas meme ) à leurs âges d’or... Donc je prefere la beauté??

Je suis égoïste... Je ne pense qu’à satisfaire mon propre besoin des plus égoïstes... Pour ca selon un système donnant-donnant je donne mon attention à des hommes pour satisfaire un besoin d’affection et sans doute un autre besoin charnel que je cache derriere tout ca. Les parents ne servants plus à rien etant donné qu’ils sont toujours là et mon rejet de leurs affections....

Arf je comprend plus rien!!!

C’est MAL Lizo! Et c’est stupide Lizo! Mais pourquoi Lizo..............
C’est ta famille, ton sang, ceux qui se sont sacrifiés pour toi... Ok ils ont des defauts mais eux, t’aimerons pour toujours...

Je suis decue par moi... Et pourtant ... Je ne changerai peut etre jamais...

12h32

Journal, il faut que j’apprenne la patience!

13h11

Eh Journal!! Je fond deja haha
Bon je suis partie à la bibli et un garcon « pardon :) » en fait il venait de me froler les fesses sans faire expres!! et moi « :) »
Bon Journal.... je sais pas ce que j’ai avec les sportifs mais j’en veux un!!! hahaha :p
Surtout blond/chatain clair à la voix bien « garcon » ... Bref un mec mysterious plein de testosterone... -_-
Vas trouver ca! :(

13h43

J’ai des vertiges...

14h28

Je viens de relire mon ecrit « Pathos et niaiserie » ca me fait bizarre...

16h10

Devine qui me repond pas?? LP! ^^
Aaarrrff je le deteeeesssste!

Il me saoule!

16h37

Verifier, verifier, verifier...
non tjr pas lu le petit lP... Grrrrrrr Il m’enerve :(
Suis je folle?

21h12

Bon!!!! Je l’ai bloqué/supprimé... et je lui ai envoyé mon journal...
wtf....
Ben il me donne pas dˋattention qu’il aille se faire f**tre.

7
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Mavieselonmoi 2.0
  • Onsemiro Yegrina
  • Scy
  • tortue
  • utopia
  • Hope_
Partager l'écrit
Scy
Scy :

Tu es si jeune... Tu as la vie devant toi pour apprendre, comprendre, changer ou non certaines choses, accepter ou non d'autres. Sois tolérante et patiente envers toi et continue sur le chemin de l'introspection, de temps en temps, pas tout le temps, tu vas te griller la cervelle à ce rythme lol ^^

Oxymore
Oxymore :

Attention Lizo! Garçon, si t'enlèves la cédille ça fait gars con, et gare aux cons, ma fille :p
Tu sais, je suis aussi passé par cette phrase "rejet des parents" et selon ma propre interprétation, c'était parce que au fond j'avais envie et besoin d'indépendance, que je me sentais un peu comme "prisonier" de ma vie chez mes parents. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais c'est une piste à envisager ;)
Pour apprendre la patience... fais un tour à la Caisse maladie, rien de mieux pour apprendre la patience ^^
En faite, faut réussir à lâcher prise, et comprendre que tu ne peut pas contrôler certaines choses. Oui, c'est agaçant d'attendre, mais c'est une forme de sentiment d'impuissance, parce que tu ne peut pas progresser sur telle ou telle chose en ce moment (ou parce que tu progresses trop lentement).
Par exemple: Quand tu es a un feu rouge et que tu es pressé, tu dois t'arrêter, tu n'y peut rien. les gens ont 3 solutions. Tu peux:
1: T'énerver, geuler contre le feu et le système routier en klaxonnant le gars devant pour qu'il démarres des que le feu passe au vert.
2: Prendre ton mal en patience, vérifier ton itinéraire, voir si il n'y a pas moyen de l'optimiser et attendre, en guettant le feu pour démarrer le plus tôt possible...
3: Tu en profites pour regarder le paysage, (et peut etre un beau garçon dans la voiture d'a côté), fermer les yeux quelques secondes pour faire une "micro-méditation", déconnecter un peu de la réalité. Si déjà ton trajet (ta vie) est en pause obligatoire, autant en profiter pour se détendre et faire d'autres choses que tu ne peut pas faire le reste du temps.
Toi dans ta vie, tu oscille entre le 1 et le 2. Sois comme ces petites mamies qui roulent a 90 sur l'autoroute :p

Lizo
Lizo :
• modifié 1 min. après

@Scy : Oh la patience! Oui c’est bien ce qu’il me faut haha
Pour la tolérance... Je sais pas trop... Je ne me trouve pas assez dure avec moi même!
Mais sinon OUI je pense trop en ce moment! arf...
@Oxymore : Hahah ton commentaire m’a fait rire! :D
Mais oui, je m’en appercois pour le garcon... Mais bizarrement j’aime bien laisser ca comme ca :p Pour la même raison d’ailleurs!

Alors pour les parents, je sais qu’il y a de ca! Mais bon... Là j'ai carrement l’impression de manquer d´amour, de ne jamais être expressive... c’est bien dommage :/

Pour la patience, oui carrement haha! Mais ya une autre solution aussi, c’est à dire... La peinture! Faut etre patient avant de voir son oeuvre achevée haha.
Mon impatience se caracterise par un certain « saoulage » quand certaines personne ne repondent pas à mes sms ou mettent mille ans à le faire... Arf...