Dimanche 03 Juin 2018

lu 151 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
♫ Musique d'ambiance : [source]




08h52

Hello Journal!
Je voulais te poser une question, ca veut dire quoi « cool et agreable » ? Surtout quand c’est dis par un garcon?
« ca depend de chaque fille » mais avec moi aucun ressenti hormis « cool et agreable »... Wow.

10h00

De toute facon j’accepte pas la realité... J’en fais un caprice.

Pourtant au depart je sais que je ne le trouvais meme pas attirant... Puis... Il a bien fallu remplir ce vide? Mais en vain... C’etait juste incompatible.
Nos signes eux mêmes sont incompatibles !
« Vous êtes bien différents. Le scorpion est sombre, instinctif, passionné, très attaché à la notion d’appartenance mutuelle et à la profondeur des sentiments. Le verseau est un utopiste, optimiste, idéaliste, très attaché à la notion d’indépendance et de liberté. Le verseau aime manier les concepts abstraits, sa sociabilité le pousse dans des échanges où il exerce toute sa vivacité d’esprit, il élabore de grands projets collectifs, il réalise sa vision « révolutionnaire » de la société, établit son « réseau de connaissance ». Le scorpion est beaucoup plus introverti, plus psychologique, plus secret et asocial aussi, parfois même plus violent et destructeur.
Vous avez bien 2 modes de communication extrêmement distincts, le verseau est volatile, cérébral, rationnel, le scorpion est plus complexe, subtil et mystérieux. Quand le coté scorpion attaché aux émotions parle de fidélité, de durabilité, le verseau répond indifférence, libération, délivrance, révolte…
Pourtant à certains égards vous partagez une même « froideur », un même sang froid vis à vis des événements, une même ténacité, un même entêtement, une même inflexibilité, une même excessivité aussi, un même attachement à une forme de sécurité. Vous pouvez également avoir une forme de complémentarité, le scorpion apportant la destruction nécessaire au renouveau verseau !
C’est juste que vous risquez d’exprimer les choses chacun de votre coté sans réussir à trouver de terrain d’entente. Du coup, il risque de se développer d’un coté comme de l’autre une forme de frustration de votre nature profonde.
Cependant, tout n’est pas perdu, selon le reste de vos thèmes vous pouvez manifester des traits de caractère qui vous rapprocheront l’un de l’autre, notamment si il y a médiation d’un élément tiers. »

15h10

Journal, il faut que j’apprenne un truc nommé la patience!

15h22

Tu sais Journal, j’ai jamais compris un petit truc sur fb!
Pk est ce que des inconnus t’y ajoutent?! Entre ceux avec des amis en commun et ceux sans aucun rapport lol et ceux carrement « salut ca va? » pas de temps à perdre quoi lol

J’ai donc decidé de mettre un payasage lol et devine quoi? Plus d´inconnu qui ajoutent!

Alalallaal Journal, je suis un peu vieillote quand meme lol

15h24

Mais entre nous, je sais juste bien prendre des photos lol.

Je me demande si queluqes part ce n’est pas moi dans ces photos... Enfin si bien sur que c’est moi!
Mais je sais pas trop...
C’est different de prendre ton meilleur profile avec une bonne petite expression faciale lol MAIS dans la vie de tout les jours beeeen je sais pas! J’ai des expressions pas tres...

Bref! Reflexion narcissique un peu nulle

15h33

Je suis trop sur mon tel en ce moment...
arf. J’ai envie d´en acheter un sans internet ni application.

Comme ca j’arrete de trop me focaliser sur des ecrans..

17h32

Je vais encore peter un cable......
Ca m’arrive souvent ces choses là en ce moment..

19h00

En fait faut juste dégager ses pensées, les purifier lol.
Ya trop de pollution humaine!

19h02

Pollution humaine?
Oui.... Ca pollue le cerveau ca!
Les garçons, les amis...
Grrr
Pensons plutot aux fleures! Au bon temps ! Au soleil! Au vent! Aux livres!!
Et surtout..... Aux trucs stressant que je dois faire!

23h05

Tu sais Journal, je ne devrais pas... Mais une certaine personne de la gente masculine est siiiiii seduisante... Arf... Quel sportif :D Bon j’ai pas le droit de donner de detail etant donné que monsieur ne voulait pas que je parle de lui.... Aie aie aie... Quand il apprendra que j’ai parlé de lui dans un journal en ligne... Puis bon! Ca reste anonyme hein!!Bref.... je reviens vers toi ♥ ( Euh coeur??? Ben... je crois que je suis amoureuse.... malgré mes grosse saute d´humeur et ma non connaissance de lui.... Enfin non! C’est pas possible... Ca peut pas etre l’amour.... Voir quelqu’un si rarzmenr qui veut pas de vous....

9
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Agent conversationnel
  • Mavieselonmoi 2.0
  • edamna
  • Scy
  • michigan
  • Halphaa
  • etoiledesneiges
  • Oxymore
  • Aeliassa
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !