Dimanche 22 Avril 2018

lu 147 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Dear Journal,

Le plan est trop difficile à cerner! Bordel! Plus j’essaie de m’eloigner plus ... bref. J’ai vraiment un coeur tout mou! Mais bon, un jours il craquera bien hein? ;p Il fait attention à ses sentiments j’ai l´impression.
Quelque part je trouve ca mignon. Il fait attention, il est sincere.... Il ne me ment pas? Aouch.... Ca c’est un peu faux... Je crois? Bref!!
Je pense qu’il est plus mature que moi. Il sait ce qui est raisonnable... C’est ce que m’a dit mon amie. Mais une autre me dit que c’est un c*nnard lol. Pffffff je sais pas quoi penser. Je crois qu’il faut juste ne rien penser. Il me dit que c’est mon ex qui m´a rendu comme ca... Mais euh, je suis si bizarre que ca? Bon ben tant pis hein.

Sinon, je flemmarde dans cette chaleur... Pfffffffffffffff Demain, on va à la bibli oki? Et on oublie le téléphone à la maison :p Ou on le laisse dans son sac? Arriverai je à me controler? Lol serieusement, entre nous, NON.
Donc à la maison! :p

Sinon je pense de + en + à me reorienter dans l´humanitaire.... Ou bref. J’ai peur de faire n’importe quoi... mais j’ai envie de faire des choses importantes. Pas juste amasser de l’argent.....

PS : j’aimerai trop qu’il devienne mon boy friend officieeeeel...Que c’est honteux de dire ca comme ca... Donc soit discret Journal haha. Le pire c’est que si je dis ca comme ca, ca risque de jamais arriver lol

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Oxymore
  • Onsemiro Yegrina
  • etoiledesneiges
  • Scy
Partager l'écrit
Scy
Scy :

Les pensées il faut s'en méfier comme de la peste et ne se fier qu'aux actes ! Est-il attentionné ? Arrivez-vous à communiquer ? (à savoir chacun parle ET écoute lol)
 
Si tu as des doutes sur le fait qu'il te mente c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit vrai, les filles ont un vrai détecteur de mensonges intégré et pour peu qu'elles aient un cerveau c'est pire ! Donc essaie d'en être sure très vite car un menteur c'est juste pas possible, c'est trop de peu, de doutes, de souffrance.

Lizo
Lizo :
• modifié 38 sec. après

@Scy : Quand on est ensemble je crois oui... En message non! haha
Je lui pose trop de questions... Avec des « t´es sur que tu ne me mens pas hein? » et il pense que c’est à cause de l´ex que je suis comme ca... Mais as-t-il raison? Ou ma mefiance est fondée? L’une de mes amies pense qu’il a l’air sincere et mature... L’autre pense le contraire haha.
Que penser?? Je pense que je vais fuir pes pensées comme la peste? ;p
Mais oui, j’ai peur de me tromper :/

Scy
Scy :

Tu sais ça sert à rien les "t'es sur que tu me mens pas ?"
 
Soit il ne te ment pas et tu vas le fatiguer à ne pas lui faire confiance, il va s'éloigner
Soit il te ment et il ne te le dira jamais lol !
 
Tu ne peux que trouver les failles s'il y en a (les gens qui mentent parfois ne sont pas doués) soit faire confiance et deux possibilités : il ne ment pas et tout va bien, il ment et bien tu le sauras un jour ou pas et en attendant ne te pose pas trop de questions et profite ! Et puis quelqu'un qui dit la vérité aujourd'hui peut mentir demain, on ne peut se fier à rien au final, alors autant ne pas se mette martel en tête hein ? Sauf si c'est trop gros et qu'on a vraiment l'impression d'êtrr prise pour une conne, là il faut agir ^^

Lizo
Lizo :

@Scy : haha oui! Merci :p
Pour tout te dire... Il m’a deja menti mais c’etait durant notre premier rendez vous... Bon c’etait pour des trucs futiles! Il s´est rajeunit et s’est trompé sur sa derniere relation (une etourderie de 5 mois...)

Oxymore
Oxymore :

@Scy : Il y a aussi ceux qui mentent puis qui regrettent ensuite car ils voulaient rassurer l'autre, puis qui se retrouvent ainsi prisonnier de leur mensonge et qui n'ont d'autres choix que de vivre avec cette épée de Damoclès au dessus de la tête.

Scy
Scy :

@Oxymore : Oui, il y a mensonge et mensonge, je sors d'une relation avec un menteur pathologique, avant j'ai eu deux hommes honnêtes, donc le choc a peut-être été trop rude lol ^^
 
@Lizo : ce sont des mensonges pour plaire ça, ce n'est pas encore trop méchant non, beaucoup de personnes hésitent à dire certaines choses au début d'une relation, la crainte de ce que pourra en penser l'autre. Donc à voir par la suite, prend ton temps ;-)