Cauchemars/Hallucinations

lu 153 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Cher journal,

Ça y est mes cauchemars ont repris. Mais ce n’est plus excitant. Juste stressant... Je reve que je suis perdue et aucun moyen de retrouver mon chemin. J’avais revé d´une foret avec une maisonnette type cabane oú vivait une sorciere... puis elle m’a laissé avec les autres (on été tous des gosses) et aucune facon de retrouver son chemin. La bizarrerie c’est que j’ai deja revé de ce chemin, cette cabane, cet endroit oú la sorciere nous a laissé.
Et aujourd’hui, j’ai eu une hallucination nocturne :S ca faisait longtemps... J’ai crié si fort... Cette fois je voyais des arraignées type mygale partout sur moi.
Et ma petite soeur ma dit que je criais souvent la nuit... « Une arraignée » « Une sorciere » « Pourquoi tu veux me tuer? Ah non ce n’est pas toi.... J’ai cru que c’etait toi » .

Bref, c’est trop bizarre. On appelle ca de la folie? J’ai vraiment besoin d’aller voir un psy.... Pourtant je n’ai connu aucun traumatisme, du moins je pense.

4
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Scy
  • Alain60
  • DocJuju
Partager l'écrit
Oxymore
Oxymore :

tu est oreoccupée ou tu t'inquiètes pour quelque chose? moi aussi je criais dans la nuit.
Il semblerais que tu fais quelque chise qui resszmble a des terreurs nocturnes.

etoiledesneiges
etoiledesneiges :

La sorcière = ta partie féminine ou conflit peur non résolue avec ta mère ou une personalité féminine de ton entourage
Araignée= se rapporte aussi souvent à la mère.
bonne journée

Lizo
Lizo :

@Oxymore : Rien de special, les exams peut être? Mais la terreur nocturne ca doit peut etre etre plus fort! Là c’est juste des petits cauchemars et une hallucination nocturne :/ Donc je sais pas trop..

Lizo
Lizo :

@etoiledesneiges : Ah oui?? Merci pour l’éclaircissement :)
Mais, je n’ai pas trop l´impression d’avoir de problème avec ma relation avec ma mere :/ Mais pour la feminité peut etre plus oui, je vais regarder ce que ca vise vraiment!
Bonne journée à toi!

Scy
Scy :

Oui ce sont des symboles féminins fort... Mais pas de folie à l'horizon t'inquiète, du stress et beaucoup de sensibilité et voilà ^^