Jeudi 15 Mars 2018

lu 80 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal.... Les garçons me saoulent de plus en plus. Mais vraiment!
Alors deja ya l’autre qui me saoule avec son coquillage.... Gu qui devient vulgaire. Il fait son bad boy maintenant!! Mais arrete Gu.....C’est pas toi. Il est beau et sympa par contre ... Mais ca s´arrete là.
Un de mes matchs me saoule......... Non mais wth... Je ne veux pas passer pour une fille frivole non plus.... En plus il etait cute :( Trop... DOMMAGE!
Sinon, mon plan de samedi ne m´a pas envoyé de msg depuis hier. Saoule...

DONC!!!! Le matin, je m´en vais heureuse plein plein pleeeeiiin de garcons... Le soir je rentre depitée.... Pas pas paaaas ( du tout ) de garçons. Pfff je sens le lapin de samedi qui arrive. Et mes trucs de filles qui ne veulent pas partir!!

BREF. Demain j'achète du gloss.
En plus... Je me sens vide... Epuisée.... Je ne supporte plus rien dans mon estomac.... Trop lourd à digérer.... J’ai l’impression d’etre une batterie à plat. Plus rien ne m´interesse.... Plus rien n’arrive à se faire. Je sens qu’on va bientôt devoir me ramasser à la petite cuillère. Je veux...... Tout abandonner. Je veux aller aux Etats Unis et trouver un petit job de serveuse... Vivre dans un petit appartement tout petit... Etre libre et seule... Et heureuse!
Texas ou Californie... Las Vegas, Hollywood...
BREF. Stop.

Je ne suis peut etre pas si interessante...

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !