Nostalgie.

lu 140 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Dear diary,

Aujourd’hui je suis nostalgique et heureuse! Le soleil a vraiment un effet sur moi... Le soleil + un bon air bien frais, j’adore! Puis j’ai pris la douche la plus loooongue du monde. Je me sens bien.

Alors j’ecoutais des musiques et en suggestion j’ai eu « kuroi namida » de Nana! Oh! Mais ca m´a plongé dans une autre époque! L’epoque du lycée!
J’adorais ce manga, mais je le regardais en anime. Je venais de demenager, Blandine etait ma nouvelle amie. Cette fille, je l’adore! Je ne l’a vois plus mais je l´aime :)
Alors, on s’asseyait ensemble en cours. Je dessinais beaucoup à l'époque! Elle me racontait ses histoires avec les garcons... La pauvre elle etait depressive... Elle se mutilait et avait des idées noires. J’ai toujours apprecié sa compagnie. J’essayais de l´aider puis bon, à l’epoque de voulais devenir psy! Donc j’adorais aidé les gens comme ca...
Donc on regardait toute les deux Nana! Elle en manga et moi en anime. On s´etait dit que c’etait nous haha! Elle m´a designé comme Nana la chanteuse! MAIS PAS DU TOUT!! hahah
À l’epoque, j’etais plus forte, je ne parlais pas trop de moi... Elle disait que j’avais un coeur de pierre ROH! Et je lui disais que le sien etait un artichaut haha!
À l’epoque je disais « Jamais je ne tomberai amoureuse. Je vouerai ma vie à mon travail. » Mouiiiii... Aujourd’hui je me tappe des hommes plus vieux... ( j’ai vraiment un problème )
Puis quand on parlait d´enfant je repondais « Pas d’enfant. Pk? Parceque je ne veux pas donner la vie à quelqu'un si moi même je l’a rejette. Je prefererai adopter, au moins on en rend un plus heureux! . »J’ai toujours été melancolique.

Aujourd’hui, certaines vivent une vie avec leurs copain. Je suis heureuse pour elles, c’est ce qu’elles voulaient!
Moi je ne voulais pas ca... Oú es tu passé la Zo jeune et forte? Il t´a suffit d’un seul garcon pour tout effacer... Tout detruire... Et te voilà à ecrire tes pensées esperant tout exorciser.

Je vais respecter parole, je voulais vouer ma vie à ce boulot. Il est fantastique en plus! Et prenant.... Alors faut que je reste fidèle à moi même. La Zo d’avant aurait resisté... Mais je me sentais si seule que j´ai cru qu’il etait le point culminant pour changer toute cette melancolie... FAUX! J’etais plus sage à 16 ans lol.

Aaah qu’est ce que j’aime ce temps.... Frais et lumineux!

Je promet d’etre la meilleure a**** ! De vouer ma vie entiere à mon travail! D’aider les gens! D’être forte pour eux et pour moi. De ne plus jamais sombrer pour des illusions.

2
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Alain60
  • etoiledesneiges
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !