« oublie le »

lu 116 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal,

Je ne sais plus controler mes sentiments... Je ne sais plus quoi faire...
« Oublie le »... Si c’etait plus simple que ca.
J’aimerai lui parler mais il ne veut pas.

Maintenant qu’il habite trop loin, je ne peux vraiment plus rien faire.

Je ne me dis, si personne ne peut m’aider à le contacter et qu’il ne veut pas que je le contacte. Alors, comme une personne lucide je devrai arreter non? Je me dis ca, puis ces sentiments reviennent tout le temps. J’appelle ca mes moments de folie. Lorsqu’on se sent désorienter, qu’on veut juste lui parler, c’est tout. C’est de la folie? Et si ca l’etait ce serait quel genre de folie? Rêver de quelqu’un sans arret, avec cette « folie » qui revient sans arrêt... Terminer par abandonner.... Desespoir... Puis ca revient encore et encore.

Suis-je devenue folle? Je me dis, « ou sinon on a qu’à attendre. Je passe mon permis, j’economise de l´argent.. Des que je suis libre je fonce dans le sud et il ne pourra plus me refuser cette discussion »
Mais qu’est ce que j’ai envie de lui dire qui me provoque tout ca? J’en sais rien.... Juste que je l’aimais vraiment. Juste comprendre pk il m´a trompé... Juste savoir s’il m’aimait vraiment. Savoir s’il l’aime vraiment cette nouvelle fille...

Pourquoi je donne tant d’importance à ca? C’est irrationnel....

J’ai l’impression de ne jamais avoir ce que je veux... Pourtant je ne demande pas grand chose. Je ne lui demande pas de m’aimer.... Juste une conversation de 10 min.

1
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Ritaz
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !