Renaissance.

lu 136 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages
Date sur la ligne du temps : 11 Janvier 2018

Cher journal,

        Hier soir j'ai beaucoup pleuré alors que je devais reviser. Tu te rappelle de la copine trop sympa de mon ex?? Celle qui allait peut etre enfin me procurer ce sentiment de vendetta accomplie en lui disant tout? Ben en fait, elle m'a bloqué... Bon ben ca doit lui convenir un Olivier comme ca. Je me sens juste un peu con du coup lol. J'aurai pas dû lui laisser cette opportunité... Olivier était à Paris, j'aurai dû aller le voir directement. Cruche que je suis je voulais laisser cette opportunité à cette fille. Bon apparemment, elle comprend mon chagrin mais me dit "d'oublier car je me fais du mal toute seule inutilement"... Qu'est ce que ca pouvait bien dire? M'enfin bon.

        Après avoir pleurer toute les nuits et raté tout mes exams et ma vie, j'ai décidé d'enfin l'oublier. J'ai perdu espoir en sa réponse et cette fameuse conversation.

        Je recommence à devenir ce que j'étais, une misanthrope. LOL... Non sérieusement, j'ai besoin de me faire du bien, de tout reconstruire en moi comme la Lizo originelle que j'étais. Alors, je vais supprimer tout réseau sociaux et lire du Proust lol. Au lycée, j'avais eu la même réaction, alors on m'avait comparé à Proust, pk? Il s'était retiré de la société à un moment... Sans doute dégoûté de la société. Ben pareil! D'ailleurs, je vais en profiter pour LIIIIRE oui lire! Mais pas des romans à l'eau de rose ou de dandy bien c*nnards... Non non, je vais lire des livres sur la société, la personnalité humaine... Essayer de comprendre ces comportements si dégoûtants (selon moi) .... On va aussi lire des livre de philo... Platon? Nietzsche? Socrate? Je ne sais pas trop s'il existe des thèmes sur les comportements humains :/ Si une personne me lisant et ayant connaissance de ces livres se manifestait, ce serait trop sympa!

Peut etre même arreter diariste :/ Je ne sais pas si c'est bon que d'écrire ce que je ressens, ca rend tout plus FORT!! Et ca reste encore plus ancré dans le cerveau... Enfn j'en sais rien...

        

En attendant, la nouvelle moi est là. Certes sortie des enfers et certes qui s'en va se cacher dans une grotte... Mais je suis de retour et je vais me "régénérer" dans cette grotte éloignée de TOUS! Et j'espère que j'en reviendrais plus forte :)

So... à bientot peut etre :)

        

0
+1
Ils aiment cet écrit :
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !