Cicatriser avec d´autres garçons? Quel garcon?

lu 109 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Journal,

C’est dur mais faut que j´arrete d’essayer de le contacter. Il doit ressentir un manque.
Allez, moment de petite psychopathe! Je ne lui parle plus, elle ne lui parlera plus (enfin j’espere)... Il se retrouve seule et LÀ!!! Sa consciance va lui faire BAM sur la figure. Darling, ne fait pas ce que tu n’aimerai pas qu’on te fasse.

Maaaaiiis la question est comment? Comment reussir à oublier quelqu’un? Même si c’est un loup, un vrai loup... Difficile d’oublier mes sentiments!

Donc il me faut un garcon à aimer! (sans trop m’attacher).


Y’en a un qui me court derriere depuis plusieures années.... Mais non :S. Trop gentil.... Puis j’en sais rien, malgré sa beauté je ne ressens rien! Mais il est beau c’est sur. (c’est Gu)
J’ai recemment regardé le compte fb d’un autre, il m’avait abordé en L1... Un tinder boy! Mais quand je regarde son fb je ne peux m’empecher de le trouver mignon! Je pense qu’il m’aidera plus......... Trop chou! Même si en L1 j’etais plutot « Euh?? Wth?? »
Quoi que....... C’est un petit pervert... J’en suis sure qu’il voudra se l’a peter devant ses amis etc.... C’est dur de trouver des gens discrets... Bon je ne lui ai pas parlé depuis 3 ans ... Mais bon! Je vais bien trouver quelque chose.
        Sinon j’ai revé que je mourrais et que mon fantôme devait etre scientifiquement torturé par d´autres fantôme. J’ai reussi à m’enfuir de cette maison de fantôme mais ces esprits me regardaient comme si c’etait pire en dehors de la maison. Je suis allée à mon enterrement! Bon trop bizarre mais y´avait un de mes camarades de l´an dernier qui me pleurait! Et il est resté jusqu’au bout, c’etait le dernier à partir.
Cette année j’ai ignoré tout le monde... Même lui :/ mais lui c’est parceque j’ai eu des idée... hum... olé olé à son sujet ^^´´ Du coup j’ai du mal à le regarder dans les yeux. Il m’en voeux d’ailleurs, je pense. Je vais lui parler au S2 :/

Conclusion : Essayer de se changer les idée avec Qu! ( le garcon de la l1).
###

Derriere tout ca, ya mon unique, seul et vrai « amour » qui etait très faux. Je continue à l’aimer. Mais apparement j’aimais une image et pas lui. L’image qu’il s’efforcait de me donner.

mmhhf... Enfin de compte je ne sais pas trop.... La trahison fait mal. Tres mal. Mais faut bien se trouver un passe temps digne de te faire oublier la blessure causée par un grand mechant loup. Je ne fais que de rouvrir la plaie... Dur de cicatriser! Il me faut quelque chose pour m'empêcher de le faire.

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • rosedubitume
  • Alain60
  • Ritaz
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !