Naïveté et patience

lu 55 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

J'ai l'impression de végéter depuis quatre jours, et c'est pas trop le moment vu que j'ai beaucoup de travaux à rendre (et des examens dans moins de deux semaines, par la même occasion) mais aujourd'hui ça allait plutôt, je crois.
Je me sens un peu ridicule et seule mais mon haricot va bien et les gens ont l'air content de le savoir. C'est ma seule responsabilité en même temps, si seulement je m'occupais aussi bien de moi-même.
J'ai vraiment hâte d'être en vacances. Je sais que ça ne va pas vraiment durer et qu'au fond mon mois de juillet va me servir à repasser des travaux, je le sais mais j'ignore, je me dis que je ferai d'autres choses aussi. Mais j'en ai un peu marre de travailler non stop depuis mars, un peu de répit ne serait pas de trop. Je me dis parfois que raconter ma vie ne sert à rien surtout quand elle est aussi uneventful, mais j'ai un constant besoin de validation invisible, purement placebo.
Bref, sur ce je dois... BOSSER PTDR SURPRISE PERSONNE S'Y ATTENDAIT DIS DONC

3
+1
Ils aiment cet écrit :
  • michigan
  • Trickster
  • Yoona
Partager l'écrit
michigan
michigan :

J’adore te lire. Je trouve ta façon de penser et d’écrire vraiment intéressante et intelligente ! Voilà voilà, BISES, bon courage pour tes travaux!

Imogen
Imogen :

c'est vraiment adorable, tu as fait ma soirée ! sache que le plaisir est partagé. :) merci beaucoup, les bises à toi !!