Aroma encore toi !

lu 66 fois • écrit publicAjouter aux marque-pages

Ma très chère Plume

Me voici à me préparer à diverses difficultés à venir au potager, je m'y attends, je m'y prépare car je serais très chanceuse si je ne rencontre pas certains ravageurs des plantes à fruits, feuilles, racines, fleurs.

Et bien-sûr mon choix pour lutter bio et naturel, s'est porté sur les huiles essentielles, se sont des techniques nouvelles pour les cultures.

J'en connais l'efficacité de ces essences de plantes, donc voilà je viens de regarder quelques potions magiques à réaliser.

J'espère ne pas à avoir à les faire mais mieux vaut s'y préparer.

C'est que j'y mets tout mon petit coeur à les faire pousser mes légumes et mes fruits, alors tu comprends je ne voudrais pas tout perdre par une attaque de mildiou ou de pucerons ou que sais-je encore.

Pas de produits chimiques j'ai dit, mon potager sera 100% bio.

Ouais je suis à fond avec ça hein ?

Je sais même Orage doit en avoir marre de mes histoires de jardin, mais moi ça m'éclate que veux-tu ?

06h55

On dirait que le soleil revient, je pense donc passer pas mal de temps au jardin, surtout que côté boulot c'est pas violent là.....

J'aimerai nettoyer la terrasse, planter toutes mes capucines, poursuivre mes semis de maïs et qu'Orage finisse le découpage des planches pour mon troisième carré, le reste de mes courgettes et les potimarrons attendent d'être plantés !

Je ne sais pas où mettre mon pied de citrouille et de pâtisson, j'ai plein de place, ce n'est pas ça le souci.

Et pour les tournesols j'hésite, je ne sais pas s'ils sont encore trop petits ou pas pour atterrir au jardin ?

08h22

J'ai commencé à lancer sur youtube un documentaire arte sur l'Autriche sauvage pour me distraire durant mes pauses forcées, c'est magnifique.

5
+1
Ils aiment cet écrit :
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • mon courrier
  • rotvi
  • Elisa01
Partager l'écrit

Aucun commentaire, sois le premier à en laisser un !