Lundi 12 Mars 2018

lu 352 fois • écrit publicAjouter aux marque-pagesSignaler un abus

00h13

Je vais travailler un peu, pas longtemps, il se peut qu'il pleuve ce matin et ma petite An aura besoin que je l'emmène à l'école. De toutes façons je ne comptais pas faire comme la semaine dernière et démarrer sur les chapeaux de roues cette nouvelle semaine, je me fatigue trop vite.
Bon il ne faut prendre tout ce que je dis au premier degré Dear Darling, il m'arrive de faire de l'humour, beaucoup dans la vie, un peu sur tes pages.
Je ne prends pas avec légèreté mes relations, ce n'est pas un jeu, mais il faut savoir rire de certaines situations.
Je n'ai pas apprécié l'attitude de télé man, il s'est mal conduit à mes yeux, peut-être qu'aux siens ce n'est pas le cas.
Peu importe, si je n'apprécie pas la conduite et la façon d'envisager notre relation de l'autre, c'est le signe qu'il vaut mieux tout arrêter et le plus tôt est toujours le mieux.


Un homme qui n'a de passion que pour la télé, ses potes (qu'il fait passer en priorité sur tout le reste) et sa bouteille, n'est pas fait pour moi.
Un homme qui me propose de passer un peu de temps avec lui, qui me fait m'organiser pour et finalement me dit que c'est un non mais un autre jour oui, comment te dire que je ne suis pas une girouette, pas à la disposition de son bon vouloir et de ses caprices.
Que mon emploi du temps est complexe, que mon temps libre est rare et que tout ça il le savait fort bien.
Donc dehors ! Ce n'est pas là le genre de relation que je recherche.


Je suis peut-être dure, mais parfois malheureusement il faut savoir l'être sinon tu ne te fais respecter voir piétiner.

Concernant Mx, c'est quelqu'un que j'apprécie, avec qui j'aime discuter. Je sais ce qu'il veut de moi, il est très clair et très franc. Je ne suis pas certaine de vouloir la même chose de lui.
Et il le sait, je suis, moi aussi, très claire avec lui.
C'est un homme(beaucoup plus jeune que moi) très branché relations charnelles.
Voilà pourquoi il m'arrive de tourner ce trait fort chez lui en humour.

Mais pas question pour moi, et à aucun moment, de jouer avec les sentiments de qui que ce soit.

00h24

Enfin bref quand ça ne colle pas je n'y vais plus par 4 chemins et je préfère en rire la plupart du temps, voilà.

00h31

Même quand c'est pas drôle.

12h19

Finalement il n'a pas plu ce matin, petite An a pu se rendre sans mon aide à l'école.

13h02

Un petit bol de nouilles chinoises saveur citronnée, oui mais c'est pas que citronné hein, ça pique et pas qu'un peu, mais c'est très bon.
Da repart chez son papa car il est en congé, elle rentrera demain dans l'après-midi.

13h17

Tu te souviens j'avais décidé de diminuer ma consommation de cici, donc demain je me lance, j'ai repris tchou-tchou ma cici électronique, coloc m'a préparé le liquide, j'ai choisi popcorn-guimauve. Je vais à présent me préparé le nombre de cici que j'ai décidé, ça me fera la journée, je diminuerai ce nombre progressivement et complèterai avec tchou-tchou pour pallier au manque jusqu'à n'utiliser que ma cici électronique et éliminer totalement le tabac.
Je l'ai déjà fait et je sais que cette technique fonctionne.
Ensuite lorsque je n'utiliserai que tchou-tchou, il me faudra diminuer progressivement le taux de nicotine, mais je n'en suis pas là.

15h11

Trop contente, ma GW est prise pour le CDI au Spa de Center Parc et à temps complet, trop cool, bon maintenant il faut réussir la période d'essais, elle débute dans 15 jours.

16h09

Je suis partie sur le chemin en compagnie de mon joli cahier, j'écris ma fête d'Ostara, la fête de l'équinoxe de printemps.
Ensuite j'irai poncer mes pièces de bronze, pour les rendre douces avant l'épreuve du feu qui fera naître le métal, que j'espère sans défauts cette fois.

17h49

Je suis partie en catastrophe pour emmener ma GW à son rendez-vous chez le dentiste, un petit problème de voiture, ça tombe bien si on peut dire, puisqu'elle a rendez-vous mercredi chez le garagiste pour un autre problème.
Je suis entrain de déguster mon beurre de noix de cajou, bah c'est bon hein.

17h56

Bon avec tout ça je n'ai pas terminé ce que j'avais commencé.....

19h40

J'ai commencé le polissage de mes pièces, il ne faut pas que j'oublie de faire le trou dans les pendentifs surtout, tant que la pièce n'est pas cuite. A cet étape là la matière reste assez tendre et est très fragile, après le passage du feu elle sera très solide et très dure.

20h12

Voilà perçage fait !

20h56

Je viens de commander 2 des livres que je voulais "Âmes de sorcières" et "Féminin sacré", j'en ai d'autres à commander mais pas trop d'un coup et puis il y en a un qui n'est pas encore sorti, je ne l'ai pas pré-commandé, je verrai plus tard.

J'ai vu aussi de très beaux cahiers, couverture de cuir avec de beaux motifs en relief, il y en a même un avec une pierre incrustée, le mien arrive à la fin, mais il me reste encore quelques pages à écrire, je verrai donc ça plus tard aussi.

11
+1
Ils aiment cet écrit :
  • Onsemiro Yegrina
  • TicTac
  • DraconicAngel
  • Catherine M.
  • Scy
  • etoiledesneiges
  • Morrigan
  • Agent conversationnel
  • Armonia
  • Lizzo
  • Elisa01
Partager l'écrit
Blue Moon
Blue Moon :

@Onsemiro Yegrina : bisous too

TicTac
TicTac :

Génial pour ta GW! Et bon courage pour la cici! Bisous

Blue Moon
Blue Moon :

@TicTac : merci beaucoup, bisous

Scy
Scy :

Félicitations à te fille ! Et bravo pour la décision pour la cici ^^

Blue Moon
Blue Moon :

@Scy : merci à toi

Armonia
Armonia :

T'as raison pour télé man bisous :-)

Blue Moon
Blue Moon :

@Armonia : Ah merci ! Bisous too ;-)